certifications

Nos certifications

rhcaUn titulaire de la certification RHCE® (Red Hat® Certified Engineer) qui détient également une certification RHCA apporte à son service des connaissances vastes et étendues pour relever les défis informatiques même les plus complexes. La certification RHCA englobe les compétences et connaissances d’un Red Hat Certified Datacenter Specialist (RHCDS, spécialiste en centre de données certifié Red Hat) qu’elle complète par des compétences avancées en sécurité des services de réseau, surveillance des systèmes et affinage des performances.
rhceLa certification RHCE® s’adresse aux administrateurs système certifiés Red Hat® (RHCSA, Red Hat Certified System Administrators) qui possèdent les connaissances, compétences et capacités exigées d’un administrateur système confirmé responsable de systèmes Red Hat Enterprise Linux®. Les professionnels titulaires de cette certification permettent à leur entreprise de procéder aux déploiements et migrations requis.
jbossCertification JBOSS CAA. Cette certification permet de vérifier que les solutions d’entreprise JBoss sont utilisées au maximum de leurs performances dans le but de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et d’affirmer leur crédibilité et celle des professionnels de l’informatique qui doivent fournir un service de qualité à leurs clients.
vcpEtre certifié VMware VCP-DCV permet notamment d’afficher son expertise en tant qu’administrateur ou architecte Datacenter sur la technologie vSphere; cette compétence est également nécessaire pour les professionnels du Cloud, ou encore les administrateurs système intervenant sur les solutions Desktop telles que Horizon View.
ase_master ase mcse
ccna lpi mirapoint
Oracle OCA Linux Professional Institute cissp
 splendid data
Share