Redhat Openstack

Think s’investit et se certifie dans les technologies Red Hat OpenStack

En quoi consiste OpenStack ?

Les développeurs d’applications et ingénieurs du monde entier apportent leur contribution à OpenStack pour créer des outils permettant de concevoir et de gérer des clouds publics et privés. Le développement, la distribution et l’adoption d’OpenStack sont placés sous la houlette de l’OpenStack Foundation, dont la mission est la suivante :

Produire la plateforme de cloud computing Open Source universelle qui permettra de répondre aux besoins des clouds publics et privés, quelle que soit leur taille, grâce à la simplicité de sa mise en œuvre et sa haute évolutivité.

Les 3 principales raisons pour lesquelles les entreprises déploient OpenStack : réduction des coûts, plateforme ouverte et capacité d’innovation.

Think, Partenaire Premier RedHat a décidé de s’investir dans OpenStack afin d’accompagner ses clients, que ce soit pour les conseiller ou pour réaliser les mises en œuvre de plate-forme opérationnelle.

Nos ingénieurs, déjà RHCA, RHCSS se sont également certifiés sur OpenStack Platform 6 et participent à des projets autour de clouds.

N’hésitez pas à nous consulter ci-dessous pour vos propres projets !


Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre N° de téléphone (obligatoire)

Votre adresse postale

Sujet

Votre message (obligatoire)

Document à nous faire parvenir (PDF,DOC,DOCX ou ODT)

Share