Soirée Star Wars au Kinepolis de Lomme – Merci à vous…

Ce mercredi 13 décembre, malgré des conditions climatiques à la hauteur de leur réputation dans notre région, c’est avec un immense plaisir que nous avons pu nous retrouver pour la troisième année consécutive pour une soirée Star Wars au Kinepolis de Lomme, soirée qui a débuté dès 18h15 autour d’un cocktail dînatoire et qui s’est poursuivie jusque près de 3h du matin dans une atmosphère conviviale autour de bonnes frites « maisons » et de bières régionales.

La salle de cinéma, privatisée pour l’occasion était comble. Près de 80 clients sont venus partager avec nous cette soirée, représentant 37 enseignes.

Notre partenaire TechData avait fait le déplacement de Paris pour se joindre à nous et partager ce moment de convivialité.

Notre partenaire RedHat n’ayant pu être représenté faute de soirée interne le même jour, les collaborateurs Think ont logiquement troqué leurs déguisements de Star Wars pour laisser place aux « chapeaux rouges » et représenter dignement notre partenaire éditeur.

L’occasion de rappeler avant la projection, notre engagement sur Openshift ainsi que sur Ansible, puis d‘échanger sur ces différents sujets au cours de « l’after »

L’équipe Think remercie ses partenaires RedHat et Techdata pour leur accompagnement, ainsi que les clients présents pour leur disponibilité et leur bonne humeur, et vous donne dès à présent rendez vous pour renouveler ce moment privilégié lors du prochain Star Wars.

Share